mardi 22 avril 2008

robote

j'avance toujours... voici une petite robote dans un bocal. J'avais le projet il y a dejà un moment de faire des fées dans des bocaux... Mais depuis j'en ai vu des bien mieux que ce que je pourrais faire. ça m'avait un peu calmé l'envie d'en faire.
Et puis, vu que je suis dans ma période robot, j'ai eu l'idée de remplacer la fée par une robote... et voilà !





15 commentaires:

magic punaise a dit…

Mignonne comme tout, avec plein de bonbons à ses pieds genre dragibus ça peut faire un très beau cadeau!

* Bidouille * a dit…

Superbe idée ! oui, tu as dû penser à Chloé qui fait de bien jolies fées originales dans des bocaux...;o)
mais franchement, ça me plaît bien que tu fasses des robot(e)s et le bocal est bien vu, ça fonctionne très très bien !et ouais ! ça te va bien les robots !!

* Bidouille * a dit…

Ah ! et j'ajoute que ça pourrait être sympa d'ajouter une étiquette collée ou non sur le bocal (tt en gardant l'esprit robot)ou une étiquette reliée à un fil (un peu métallique) pour nommer ton robot (de manière rigolote un peu faussement scientifique avec des détails sur le robot) et d'en faire une petite série comme ça... enfin c'est juste une idée qui m'est venue en voyant ton boulot, t'en fais ce que tu veux ;o))
elle va être rudement chouette ton expo !

Elisa a dit…

Delphine > bonne idée les bonbons ! mais j'aurais un peu peur de tout casser avec.

Bidouille > et oui gagné ! Chloé. Encore elle aurait fait des trucs tout pourri, ça m'aurait peut-être pas démotivée sur cette idée, mais là... enfin bon, j'y reviendrai peut-être, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de points communs entre nos travaux, alors on risquera pas de confondre...
l'idée des étiquettes est super, plutôt celles reliées avec un fil (sinon ça va tout cacher). j'en fais ce que j'en veux ? ben je te la pique alors !!
sinon la série, oui c'est prévu, j'espère que j'aurai le temps d'ici mai...

* Bidouille * a dit…

Oui, je comprends Chloé elle déchire avec ses petites fées, pourtant à priori c'est pas mon univers (les fées), mais j'aime beaucoup son univers que je trouve très personnel et décalée avec ce sujet.Elle apporte quelque chose de nouveau ce qui n'est pas facile avec les fées.
Et pis ben écoute c'est super si mon idée t'inspire, vas-y ! mets des étiquettes ! maintenant c'est à toi de trouver le style qui va avec le reste ! au boulot !;o)

ah les bonbons !mdr
ça m'étonne pas que cette idée vienne de la Punaise qui est atteinte de gourmandise aigüe ! mais c'est une bonne idée à retenir...:D

Elisa a dit…

comment ça !? tu va pas me dire comment les faire mes étiquettes ?!
pfff....

rebz a dit…

je rejoins les commentaires précédents !!! il super ce robot !! me tarde d'en voir la série ! c'est très original ! et puis pour l'étiquette, bidouille a eu une très bonne idée !! avec le fil de fer pour rapeller ça va etre très bien !

Élisa a dit…

y'a plus qu'à s'y mettre !

* Bidouille * a dit…

Ben oui, tu veux quand même pas qu'on le fasse à ta place ! Allez hop ! Au boulot ! On attend de voir la suite !;o)
ça va là, on te stresse pas ?

Sandrine Lévy a dit…

Ouahou!!! Extra ce petit robot! J'adore!!! Bon ben vivement la suite!!! ;-)

Elisa a dit…

bidouille > non, juste un petit stress parce que ça se rapproche (l'expo) et que je ne pense pas pouvoir faire tout ce que j'aurais voulu... ce qui me stresse aussi, c'est que je n 'ai plus que 3 bocaux identiques... ça sera donc de la série super limitée !

Sandrine > merciiii !

katou a dit…

Comment ça? et mon commentaire il est passé où!
Bon je ne sais plus trop ce que je disais: un truc comme : c'est chouette! Bonne idée....et je reviendrai pour la revoir "étiquetée" car ça risque d'être encore plus chouette.

Elisa a dit…

merci Katou ! ça sera fait dans les jours à venir...

MuMu a dit…

ah oui !! j'adore aussi l'idée du robot dans le bocal !!
c'est excellent ! et très joli !!

Elisa a dit…

Merci MuMu !!