lundi 14 avril 2008

ça avance

si si c'est vrai, ça avance, malgrès le silence ici...
Je travaille toujours sur des petites choses exposables.
Voici quelques exemples, mais je vous rassure, y'en a d'autres !
















19 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Rigolo comme tout ce robot bien sympathique :)

Elisa a dit…

et bien ! quelle réactivité !
bienvenu(e) par ici !
et puis, quelle coïncidence, je suis justement tombée sur votre blog ce matin même !

Christelle Lardenois a dit…

wouhahou! j'aime beaucoup... ton robot est extra et les persos qui sortent de leur cadre... les expressions, tout a beaucoup mûri! bravo!

Elisa a dit…

ravie que ça te plaise !!

Lila a dit…

Je ne vais pas être très originale mais le robot lui, il l'est, original !!! Et ton projet d'album "les petites choses", tu vas bientot nous montrer d'autres illustrations ???

Elisa a dit…

Merci Lila !
le manque d'originalité quand on me fait des compliments me convient très bien ! ;-)
Non, rien de nouveau pour Aux P'tites Choses. Il a un peu bougé depuis ce que vous avez vu, mais seulement dans les détails. J'ai re-travaillé sur la mise en page et le découpage et Caroline a un peu allègé le texte.
Pour l'instant nous préparons la présentation avec ce que nous avons déjà et nous allons partir à la pêche aux éditeurs avec ça. Je ne termine malheureusement pas les projets d'albums illustrés en volume. ça serait trop long et ça me découragerait surement de bosser pendant des mois sur un seul projet si jamais ça n'aboutis sur rien...

zélie a dit…

ahhh ! te revoilà enfin !
tu as bien bossé... j'adôre le robot !

Anonyme a dit…

Et bien tu bosses dis! Le robot est vraiment sympa; et j'aime bien les coordonnés des couleurs du troisième.

Anonyme a dit…

Ah ce robot!! extra! :D

Elisa a dit…

merci ! je suis contente qu'il vous plaise ce robot. j'espère que ses cousins auront autant de succès...

Anonyme a dit…

moi aussi je raffole du robot !!! il est super !

Elisa a dit…

ah ? toi aussi ! merci Rebz !
j'ai bien l'impression que ce robot va faire concurrence à ce bon vieux M. Bernard !

Anonyme a dit…

Oui, Nono peut se rhabiller !

Elisa a dit…

Roh... dis pas ça ! pauvre Nono, lui qui est une référence dans la roboterie, voire même LA référence ;-)

Anonyme a dit…

Ouh là là, mais c'est super tout ça ! Est-ce ton ami le robot aimerait rencontrer un cousin d'Amérique ? Car il y a en un qui traverse l'Atlantique en ce moment. Plus sérigraphié et moins en volume (sur tee-shirt), mais je pense qu'on peut organiser quelque chose !
A bientôt, ici ou rue Poullain Duparc. Vivement mai !

*Bidouille* a dit…

AAAAArgh ! je découvre ! je vois que je suis en retard... ça me plaît beaucoup tout ça !! Vraiment sympa le robot, il me fait penser à celui du magicien d'oz ;o))

Elisa a dit…

Salut Christèle !
je suis rassurée par ton enthousiasme ! ouf....
Je crois que mon robot est ouvert à toutes propositions.
à très très bientôt !!

Bidouille > oui il y a un peu lui dans mon robot. un peu de Nono aussi et tout petit peu de "Robots" de Disney (que j'avais trouvé plutôt chouette visuellement... en tout cas... l'histoire je m'en souviens à peine par contre)

Anonyme a dit…

Coucou ! J'aime aussi beaucoup et j'imagine le travail que cela doit être avec les petits détails en volume, bravo !
Pourquoi les cadres sont-ils en carton ? J'aime ce matériau mais je pense que pour ce travail précieux, un petit cadre en bois serait mieux ( ça rime!). Bon courage pour le démarchage !

Elisa a dit…

bonne question... C'est vrai que ça pourrait être pas mal en bois, mais je me sens pas de scier des cadres au format voulu, j'aime pas utiliser des gros outils genre scie et autre. ça serait un boulot énorme que je ne me sent pas capable de faire.
Il faudrait aussi que j'achète régulièrement du bois et si je peux je préfère recycler (du carton) plutôt que d'acheter des matériaux plus classes (question de budget...).
Mais le plus important, c'est que contrairement à toi, je ne trouve pas mon travail très précieux ou fin. c'est généralement assez brute et pas super fignolé, je trouve donc que les petits cadres en carton correspondent parfaitement.