jeudi 7 février 2008

Crapaud pustuleux et dragon imposant

travail en cours... j'hésite un peu sur les positions









8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant par ici !
Ton boulot est super : c'est à la fois original et plein de charme (et ce n'est pourtant pas toujours facile de concilier les deux...).
Bravo !

Elisa a dit…

Salut Choumie !
contente de te voir par ici et que ça te plaise !

e2ma a dit…

Oh, j'aime bien ! Y'a de belles matières...c'est fait à la peinture ? mais qu'est-ce donc que ce projet ?

Elisa a dit…

En fait c'est en volume (peint à l'acrylique), mais en bas relief, c'est assez plat.
Mais j'ai fait une photo rapide au flash, et la lumière assez puissante du flash a un peu écrasé le volume.
C'est le projet Attention ! chat de Sorcière écrit par Anne Ferrier.
si tu cliques dans le menu, ou sous l'image sur "Attention, chat de Sorcière" tu verras l'autre illustration déjà faite (celle avec les chats)

Anonyme a dit…

ah ben j'avais même pas vu ! Super ! J'y retourne pour regarder de plus près...

Elisa a dit…

je t'ai pas contactée directement, parce que c'est en cours, et que je ne sais pas encore trop où je vais. Je te fais signe quand j'aurais un peu plus avancé. Je pense retirer un bras (enfin le baisser) au mignon petit crapaud pour qu'il donne bien l'impression de stopper quelquechose et non (comme je le craint ici) de reculer en disant "non merci"
Qu'est-ce que tu en penses ?

Anonyme a dit…

Bonjour...

Voici un crapaud et un dragon qui pourraient faire ami-ami avec des créatures de chez moi...

Et si on en parlait ?

A bientôt

Elisa a dit…

Bonjour Christèle !
Avec plaisir !!!
voici mon mail :
elisa.granowska@gmail.com