jeudi 31 janvier 2008

Aux p'tites choses

Travail en cours. Ce projet me prend pas mal de temps (à cause des vrais décors en 3D). en attendant les vrais prises de vues, voilà une petite image pour patienter.
Mais si je suis sure que certains trépignent d'impatience.







6 commentaires:

MARLOU B. a dit…

Super "nouvelle" blog!
Les personnages sont très chouettes.

katou a dit…

Oh, oui! Moi je trépigne!!!
Je me répète mais j'adore ce projet. Quel duo!!

gayou a dit…

très chouette tes personnages hate d en voir +

méli a dit…

bonjour,
tout d'abord je tiens à te dire que j'apprécie beaucoup ton travail. Tout est très chouette. Je suis tombée par hasard sur ton site projet 3 et le concept me semble très intéressant. As tu déjà envisager de le proposer à publication? Une collection comme du de l'image au récit est envisageable. Travaillant dans une maison d'édition jeunesse je trouve ce projet très tentant et aurais aimé savoir ce que tu en pense
cordialement

Lila a dit…

Bonjour Elisa,

Je viens de découvrir ton blog. Tes personnages sont très intéressants. J'adore !
Je suis acutellement sur le projet 5 Ricochet, il me semble que tu étais une des administratrices, si je ne me trompes pas.
Je te souhaite pleins de succès !
Bonne continuation

Lila

Elisa a dit…

Marlou B > merci !!!

Katou > je doute beaucoup sur ce projet, c'est pour ça qu'il avance au ralenti. merci pour tes encouragements !

Gayou > salut ! merci pour ton message. Je ne connaissais pas ton blog, il va falloir que je visite ça un peu plus longuement.

Méli > si je ne me trompe pas, tu m'as envoyé un mail via le site du projet 3. je t'ai répondu il y a quelques minutes.

Lila > oui, j'étais administratrice des projets 3 et 4. quelle galère d'ailleurs ! j'ai filé un petit coup de main pour la mise en place du projet 5, mais c'est tout, j'ai passé le relais à l'équipe du projet 5. Merci pour ton message. et bon courage pour ton projet 5. j'aime bien le boulot de zabeil, ton illustratrice.
Par contre, je ne crois pas avoir eu l'occasion de lire ton texte, alors on verra à la mise en ligne avec les illustrations et tout !