dimanche 8 juillet 2012

Marché de créateurs à Jublains les 28 et 29 juillet

C'est une grande première : j'expose en Mayenne cet été !
Et je rompt ici ma tradition de ne pas exposer l'été (parce que pour moi les marchés d'été sur la côte, bof bof) et c'est pour une bonne raison : c'est ma copine Aurélie qui organise (en partenariat avec le Forum de Jublains et l'office du tourisme et tout, non, décidément, elle ne fait pas les choses à moitié cette Aurélie). Et elle y a mis tellement de bonne volonté que c'était impossible de refuser. Elle a aussi réuni une super équipe de créatrices/copines que ça aurait été vraiment dommage de refuser.
Parmi ceux qu'on ne connait pas encore : Mademoiselle Nuno et Les découpures de fer (dont j'ai découvert le travail récemment et j'adore ! j'ai bien fait de souffler ce nom à Aurélie je crois. En tout cas je suis impatiente de voir ce que donne son travail en vrai). On sera répartis sur différents lieux de la ville. ça va être chouette !

Enfin bref, c'est le dernier week-end de Juillet et c'est à Jublains ! venez nombreux !



2 commentaires:

Unknown a dit…

rhooo!merci!!

Elisa a dit…

merci à toi plutôt !