mercredi 27 juin 2012

coucou !

Voilà un petit extrait d'un travail fini qui paraitra en octobre 2012... C'est long... L'image m'a semblé appropriée pour ce post pour vous donner quelques nouvelles (quoi que on dirait qu'elle se barre en vacances et pas moi !). Je ne poste plus grand chose ces derniers temps, mais ça bosse en coulisses. Par contre, je ne peux rien vous montrer pour l'instant. J'ai perdu beaucoup de temps avec mes 2 projets de boutiques avec les présences sur place, le stock à réaliser, les autres boutiques à fournir etc. Je vais donc avoir un été studieux et très chargé...
Si vous voulez passer me voir, je serai samedi prochain en permanence chez Mercredi et le samedi suivant , le 7 juillet, chez Péristyle. L'aventure s'arrêtera fin juillet pour moi dans ces 2 boutiques. Ces 2 expériences tombées (mal) en même temps, m'auront permis de me rendre compte que je ne suis pas du tout faite pour ce type de projets collectifs. C'est dommage, j'aimerai y croire, mais j'ai l'impression que ça ne peut jamais fonctionner à plusieurs.  Et puis c'est un gros investissement de temps, d'argent et d'énergie pour des résultats pas garantis et très aléatoires. bref, beaucoup de stress pour pas grand chose. Ma place est ailleurs.
Si vous cherchez un point de vente, Mercredi cherche du monde pour un nouveau projet (qui changera surement de nom) c'est très urgent. et moins urgent, Péristyle cherche aussi du monde pour la rentrée, pour des contrats de 5 mois et demi (il me semble). N'hésitez pas à me faire signe si vous avez des questions.

J'essayerai de vous donner des nouvelles de l'avancée de mon travail pendant l'été. Et je vous ferai signe car je vais participer à une chouette expo en Mayenne.
bonnes vacances à ceux qui en ont !

ah et au fait, regardez à gauche, je suis de retour sur facebook... Si je tiens le coup !

4 commentaires:

Rebz a dit…

Plein de courage pour ton travail en cours Elisa !!! Tu es vraiment douée ! Ta petite coccinelle est super mignonne !!!

Bizou-Pointu a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites!^^
(et j'ai hâte de voir la suite!!!)
bizettes

Elisa a dit…

Merci Rebz !

Miss Pointu > je vous retourne le compliment ^^

Vivyane Veka a dit…

Bon été studieux en compagnie de tes charmantes créations et un salut à ta jolie coccinelle : )