dimanche 7 février 2010

Slow à Brest

Octobre 2011 : Je ne fais plus de dépôt-vente chez Slow. Je suis actuellement en train de me battre pour récupèrer mon stock et ce qui m'est dû. Je laisse le texte d'origine parce que ça me fait rire (un peu jaune, j'avoue) de me voir m'extasier sur cette boutique...


février 2012 : des nouvelles, après plusieurs mois sans nouvelles, puis plusieurs relances par mail et par téléphone, c'est finalement suite à l'envoi d'un recommandé et un recommandé d'avocat que je me suis fait payer toute la valeur du stock restant. Tout est bien qui finit bien. N'hésitez pas à me demander conseil si vous vous trouvez dans la même situation.




un nouveau point de vente à Brest :


Slow
4 Rue Ducouedic à Brest 

Slow, c'est une boutique éthique et équitable, et ça c'est vraiment bien. Je n'ai hélas pas eu l'occasion d'entrer dans cette chouette boutique, j'ai juste pu coller mon gros nez sur la vitre un jour férié...

Vous y trouverez mes mobiles et aussi quelques bocaux.

 

 

6 commentaires:

Lise a dit…

Wow super ! C'est trop beau en plus, ce qui ne gâche rien...^^

lolie choses a dit…

alors la je suis scotchée !
tu y es et moi j'en vient!
évidemment tes créas y font fureur!!!
pour moi on croise les doigts!
cette tite boutique est vraiment tres sympa et marianne également!
et chez lolie un joli bateau et ses sardines s'en sont allés sur les flots!

Elisa a dit…

ah ! super , je suis bien accompagnée !

Lise > oui, c'est mieux quand la boutique est belle, ça aide ;-)

Géraldine Hary a dit…

oula il faut que j'y aille:) ah mais c'est toi qui fait les adorable petits robots, tu était aussi chez Tarao? :)

Elisa a dit…

me revoilà !
oui, c'était bien moi !

Elisa a dit…

Post mis à jour.