vendredi 5 septembre 2008

Fiesta !

(oui je sais le titre est nul, mais quel casse-tête de devoir un trouver un à chaque fois!)

je me fais rare ici en ce moment, mais je travaille, si si, sauf que c'est assez long il faut que ça sèche et resèche. Et puis vu le temps, pas assez de lumière pour faire de bonnes photo.
Mais bon, voici un petit extrait d'un projet en cours depuis des lustres. L'image n'est pas du tout terminée, il faut que je travaille le fond. Si vous avez des conseils à me donner, c'est le moment.

4 commentaires:

ju a dit…

Coucou!
Je trouve les personnages très sympa.
J'aime un peu moins la couleur du fond, que j'aurais peut-être fait moins saturé, et peut-être plus dans les gris-vert ou kaki-jaune ou beige chaud pour faire ressortir les détails oranges sans faire disparaitre le monsieur barbu et avoir une ambiance moins froide et plus "poussiéreuse".
Voilà. Sinon c'est tout bien pour moi. A+++

Elisa a dit…

oui oui, c'est un fond provisoire, mais il est vrai que je suis en train de préparer un fond dans les bleus (bleu gris/bleu nuit/bleu violet). Enfin, je verrai en faisant si il faut que je tente d'autres couleurs. Merci pour tes idées. toutes ces couleurs que tu proposes ne sont pas vraiment "mes" couleurs (pas que je refuse certaines couleurs, juste que j'ai plus de mal à les travailler), mais pourquoi pas si mon bleu ne fonctionne pas je tenterai au moins le gris-vert :-)
merci !

Sandrine Lévy a dit…

Très sympa! Effectivement le fond est un peu terne, mais s'il n'est que provisoire...
Tu nous montreras le nouveau?

Elisa a dit…

Anne (Ferrier! oui oui, la célèbre !) m'a donné quelques conseils utiles, je vais rajouter des éléments et faire quelques changements et, oui oui, je vous montrerai ça !