mardi 19 août 2008

Marché médiéval et féérique de Paimpol

et non, je n'ai pas chômé cet été, j'ai préparé quelques séries de robots en volume et sérigraphiés et des boites dragon pour le marché médiéval et féérique de Paimpol sur lequel je serais présente du vendredi soir au dimanche après midi.
La marché commence (sans moi) dès jeudi prochain


Jeudi 21 de 15h à 22h
Vendredi 22 de 11h à 21h
Samedi 23 et 11h à 21h
Dimanche 24 de 11h à 21h.
Nombre d'exposants : environ 70
Quai Pierre Loti à Paimpol











Sinon, rien à voir avec tout ça, j'ai aussi réalisé une nouvelle série de robots encadrés et je travaille sur d'autres robots sur socles et dans des bocaux.



14 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

sympa le baltazar :)

Elisa a dit…

Merci pour lui !

ah... que j'aime les abonnés au blog qui commentent très rapidement et m'évitent l'angoisse du bide intersidéral ! ;-)

zabeil a dit…

coucou ;)
mais c'est sympa tout ça, mention particulière au couple de robots encadré en rouge! le ptit clin d'oeil "je t'offre une fleur" fait appel à mon coté fleur bleu ^o^
(au fait je ne sais plus si je te l'ai dit mais merci pr les photos!)

Elisa a dit…

salut Zabeil !!
de rien pour les photos.

tiens, ça ne m'étonne pas tellement que tu sois fleur bleue... j'avais déjà repéré que tu aimais beaucoup le rose :-)

Lila a dit…

Oh oooooooooh
J'aime beaucoup Baltazar en volume, il est cool !!!

Elisa a dit…

merci Lila !! :)

ju a dit…

J'adore aussi les dragons (surtout Baltazar)! En volume ils ont un côté très imposant, et une belle expression. J'aime beaucoup aussi le motif derrière, l'harmonie des couleurs. :)

Elisa a dit…

quel succès pour Balthazar !
merci Ju !
ce motif c'est du "tout fait". mais en général j'aime bien faire moi-même les fond en tissus ou papiers sérigraphiés, sauf que mon stock diminue très vite. il faut vite que je reprenne l'atelier aux beaux-arts.

Mazurié a dit…

chouette tout ça !
j'espère que ton week end s'est bien passé.
bisous

Elisa a dit…

salut mazurié !

Oui c'était très sympa, mais clairement pas l'endroit pour le type de choses qu'on vendait. Enfin c'est la 2e fois que j'y participe, et je savais à quoi m'attendre.
Le public est très "touriste" et préfère en général des choses plus "typées" féérique ou médiéval. et puis, c'est un marché mixte avec des stands buvette et nourriture... Rude concurrence ;-)

* Bidouille * a dit…

Oh mais y'a du nouveau par ici ! J'aime bcp tes 2 ers dragons, j'aime bien quand ils sont en volume et les textures derrière sont très chouettes, ça fait bien ressortir en plus ! J'aime toujours autant tes robots, toujours aussi bien foutus mais j'aurais bien vu une touche de couleur pour réhausser les tons du dernier tableau, soit un élément rouge (ou une autre couleur) dans la compo, ou un petit cadre de couleur pétante. mais quel boulot ! on ne t'arrête plus !C'est cool ! Arf les stands buvette, frites saucisses, dur de rivaliser !:D

Elisa a dit…

on avait même un voisin qui vendait carrément du rêve (des cadres avec des images en fond genre planètes, paysages ésotériques et par dessus, entre 2 couches de verre, un mélange de sables différents et de produit qui font des montagnes quand tu retournes le cadre. là, c'est sur qu'on ne pouvait pas rivaliser...
Quand au dernier petit "cadre" dont tu parles, oui c'est pas faux, c'était même prévu, et puis j'ai oublié. mais non pas de cadres pour ceux là. j'en ai fait toute une série, assez simples et relativement rapides à faire, pour les mettre en dépôt-vente en boutique. si je passe trop de temps dessus, ça m'oblige à monter le prix de vente pour être rentable et du coup, ça se vend pas.

christèle a dit…

les paimpolais ont-ils laissé des balthazar et consorts pour la boutique que tu devines ... ?
tu passes quand tu veux, quand tu peux... bises

Elisa a dit…

exactement ! tu auras beaucoup de choix comme ça !
je passe très bientôt. même très très bientôt si je me motive.