jeudi 3 janvier 2013

2013

Je fais partie de ces ronchons qui trouvent ça lourd de souhaiter bonne année et de l'entendre à tout va... Comme à la radio "M. Michon quelle est votre analyse sur la situation en Syrie ? " "alors, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année, bla bla bla".
Mais que voulez-vous c'est un tel plaisir pour moi de faire une petite carte de voeux en recyclant des travaux de l'année passée que finalement je suis contente de me joindre à M. Bernard pour vous souhaiter une bonne année 2013!!!!




Bon et, ça par contre, la tradition des résolutions... J'aime bien ! cette idée de repartir de zéro et de faire le bilan. Je n'en ai pas beaucoup cette année, car j'ai tenu celles de l'année dernière (oui oui, je vais régulièrement à la piscine !). Donc cette année : faire des projets sérigraphiés, commencer à refaire de la prise de vue noir et blanc (en vue de la résolution pour 2014 de me re-mettre à la photo et de re-sortir le labo du carton). Il y a aussi un projet qui me tient à cœur et que je laisse de côté depuis des années. J'aimerai le faire avancer (un projet entre mes réalisations actuelles et ce que je faisais aux beaux-arts...). ça fait déjà un beau programme, non ?
Et vous ??

4 commentaires:

Rebz a dit…

belle année à toi Elisa :)
il faut encore que je réfléchisse à mes résolutions ;)

Elisa a dit…

C'est qu'il n'y a rien de vital... Pas besoin de résolutions alors !

Vivyane Veka a dit…

Joli programme !
Alors donc, je te souhaite une Année Pétillante et pleine de Peps : )

Elisa a dit…

Merci Vivyane !