Ayé !! on est le 12 Octobre date de sortie officielle de La fabrique à Comptines que je suis fière d'avoir illustré. Cette fabrique à comptines, c'est un joli projet de livre CD qui réunit Luce au chant (pour ceux qui ont la télé et qui la regardent, ça vous parlera peut-être), Le groupe polonais Małe Instrumenty (alors non, on ne prononce pas malle ou mèyle à l'anglaise mais MAOUÉ) à la musique (avec des instruments jouets), Emilie la Graphiste d'Éveil et Découvertes (ça c'est l'éditeur) à la mise en page (et autre petits dessins en fonds de pages) avec Adeline à la Direction artistique et moi pour les illustrations/maquettes !
il devrait être disponible dans les bonnes librairies (comme la courte-échelle), commandable dans toutes les librairies (même les moins bonnes) et sur Fnac.com, amazon et autres et bien sur à la P'tite fabrique du 13 à Rennes. Pour les rennais, une dédicace est possible.
11 commentaires:
Je vais pouvoir te dire bientôt s'il y a une bonne librairie sur Clermont !
si elle est vraiment bonne, elle devrait avoir 2 livres à moi !!
yeahhh!!!je veux le livre et la dédicace!!!!
je suis en train de les préparer, d'ici quelques jours, je pourrai en faire.
Oh avec les poissons ça rend tellement bien....! ♥
Merci à tous pour les commentaires ! c'est chouette !
le livre fait un carton grâce au passage de Luce dans je ne sais quel émission de télé... bravo
oui c'était On a tout essayé de Laurent Ruquier, une fameuse émission culturelle et littéraire ;-). On avait même eu droit à une parodie d'un des morceaux (le grand-cerf) version salace par Bigard. Comme quoi toute pub est effectivement bonne à prendre...
Mais comment sais-tu qu'il fait un carton ? moi je n'ai pas de retours concrets sur les ventes.
je suis libraire et on nous l'a beaucouq demandé suite au passage de l'émission.
Oui Ktl, j'avais trouvé la réponse depuis. Je me suis souvenue t'avoir vue au rayon jeunesse d'une librairie du coin...
et j'ai aussi eu un retour de l'éditeur depuis. Le livre est en ré-impression. c'est chouette ! enfin je crois. Merci Luce, Bigard et Laurent Ruquier ;-)
Enregistrer un commentaire