ça fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles par ici...
et non je ne suis pas partie de faire dorer les fesses aux Bahamas, mais je bosse. oui oui.
la preuve :
Et ne partez pas trop loin, j'ai bientôt des expos à vous annoncer.
ça fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles par ici...
et non je ne suis pas partie de faire dorer les fesses aux Bahamas, mais je bosse. oui oui.
la preuve :
Publié par Elisa à 14:46
Libellés : making of Aux p'tites choses, projet d'albums : Aux p'tites choses
6 commentaires:
Des expos en Auvergne ?
non, en BRE-TA-GNE ;^)
Enfin plus ou moins.
Et pourtant, je m'exile, je vais à l'autre bout du monde dans des contrées lointaines, genre Nantes ou la Gacilly, si ça se confirme.
Coucou Élisa, un truc bizarre m'arrive : je t'ai taggée sans faire exprès !!!
A toi de voir si tu veux continuer...
bises
Emilie
Comme ce sujet de maison en carton me parle....hate de voir la suite.. Je viens d'écrire un (long) commentaire sur ta deception des ptit bouq et il a expiré!!! rage.. pas grave .En Juin je vais etre (encore) tata ,je crois bien que je vais te passer une petite commande de zozio....
ah dommage, faudra que tu me racontes ça quand on se croisera. Je suis sure que tu vas me donner une bonne explication qui explique tout ça et que je serai rassurée...
En tout cas j'ai bien aimé l'expo à Lucien Rose avec ta super colonne Morris. D'ailleurs quand j'y étais y'avait une petite fille toute seule qui lisait sur le banc et qui au bout d'un moment s'est mise à tourner autour de la colonne et à regarder dans les trous en chuchotant dans sa barbe que c'était super bien fait.
j'ai oublié de te répondre à propos des oiseaux. Pas de soucis pour une commande, tu peux m'envoyer un mail quand tu es décidée. Ne t'y prends juste pas trop tard, car mon emploi du temps est super chargé jusqu'à la fin de l'été (pour cause de maison en carton entre-autres...)
Enregistrer un commentaire