vendredi 2 mai 2014

La Cigogne Volubile : printemps des livres jeunesse du Maroc

Vous devez vous demander pourquoi je vous parle du Maroc, là sur mon blog... Et bien, parce que j'y vais tout simplement, et non, je ne commence pas à vous parler de mes vacances ici, j'y vais pour le boulot, oui oui ! Bon, j'avoue que j'ai eu du mal à y croire au début, mais j'ai fini par m'y faire. Je serai donc présente à Kenitra le samedi 17 mai pour une séance de dédicaces et pour animer un atelier. Je vais aussi rencontrer plusieurs classes dans les écoles de la ville les jours précédents.
Je suis ravie de quitter l'Europe pour la 1ere fois de ma vie. Merci pour cette invitation ! et merci aussi à Caroline et aux Éditions les P'tits bérêts. C'est chouette quand un petit livre nous emmène si loin, non ?




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Y vas-tu pour Aux p'tites choses ?!

Elisa a dit…

oui !! c'est chouette !
Mais je suis trop nulle, je voulais te tenir au courant, et puis j'ai pu pensé :'-(

Bellies Boobs And Thighs a dit…

Great post thankkyou