vendredi 31 janvier 2014

Fricassé de bestioles en poèmes musicaux

Avec le marché de noël place Hoche, j'avais du repousser tous mes projets à janvier... En voilà un qui est prêt à partir à la recherche d'un éditeur. C'est un livre-disque avec des textes de Caroline Barber (déjà auteur de notre Aux p'tites choses). C'est Georges Parent qui est à la composition et au chant.
C'est un projet avec des textes un peu barrés qui mettent en scène des animaux un peu fêlés. L'occasion rêvée de faire des animaux à l'air benêt ! Mon 1er choix d'illustration s'est porté sur le texte Voyage qui raconte les aventures de Leonardo la mouche et Raoul le bousier... Va comprendre...



4 commentaires:

Emsoe a dit…

Ben moi, si j'étais éditeur, je n'hésiterais pas... j'aime beaucoup l’œil "vif" et "pétillant" des bousiers !

Elisa a dit…

ah ah oui... à la base, je lui avais collé une bouteille de piquette à la main, mais l'auteur n'a pas trouvé que c'était adapté pour des enfants... moi je pense que si, mais il est plus marrant à jongler avec ses crottes au final.

Vivyane Veka a dit…

Génial !
Des personnages comme je les adore : )

Rebz a dit…

j'espère que vous trouverez, c'est drôlement chouette !