vendredi 11 octobre 2013

Expos de Noël

Cette année, je ne participe qu'à 2 expos de Noël, mais pas des moindres :


Je rempile pour une 2e année au Noël des créateurs au château de Kerjean à St Vougay dans le Finistère les 24 et 25 novembre. J'ai 5 entrées gratuites à donner à qui voudra. J'y serai avec mes copines Manuela Dupont, Martina Hejmalova, La Grande Réséda, Clémentine Manuel et d'autres créateurs en tout genre...
infos : http://www.cdp29.fr/fr/agenda/view/112/noel-des-createurs/ 
télécharger le programme et la liste des exposants (pdf) :
ICI

Et je serai (comme je vous l'ai déjà dit dans un autre post) du 1er au 24 décembre au marché de Noël de la Place Hoche à Rennes organisé par l'association Renn'arts.
Je partagerai un stand avec Hanta.



Et puis c'est tout pour cette année, mais c'est déjà pas mal. Je ne sais pas dans quel était vous allez me retrouver au bout de 24 jours sous le chapiteau !




Aucun commentaire: