lundi 14 janvier 2013

Points de vente

Le temps est venu de faire le bilan à ce sujet... À Rennes ça a été la valse des points de ventes cette année, j'ai du vous donner le tournis. Soit le projet auquel je m'étais rattachée fermait, soit je ne trouvais pas ma place dans des projets déjà existants avant mon arrivée, soit le projet collectif ne se passait pas comme prévu niveau humain. ça arrive (trop) souvent dans les projets en groupe... hélas, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience cette année. Et comme je ne suis pas du genre à faire des histoires, je préfère m'éclipser que de chercher le conflit (ça m'empêche pas le trouver quand même malheureusement, si mes interlocuteurs ne sont pas comme moi^^). En tout cas, ces 3 expériences auront été très enrichissantes. Je saurai un peu plus où je mets les pieds si je décide de me relancer dans un nouveau projet collectif. Mais pas tout de suite, là, maintenant j'ai vraiment besoin de me recentrer sur mon travail de création. Les boutiques, avec les permanences et tout ça, ça nous met beaucoup trop dans une optique de production. Mais, là je ressens un gros besoin de nouveauté, de changement, de concrétiser des idées ou des envies que j'ai en tête depuis un long moment.

 Alors voilà la liste des mes points de ventes :


• Il ne vous reste donc que jusqu'au 19 janvier pour voir mon travail à la p'tite Fabrique du 13 (13, rue St Georges).

• Hanta (21, rue Poullain Duparc) ferme sa boutique fin janvier, snif, ça me fait tout drôle mais c'est ce qu'elle souhaitait depuis longtemps, alors restons positifs... Mes mobiles y seront jusqu'à la fermeture fin janvier. En ce moment elle déstocke aussi ses tissus et il y a pas mal d'articles soldés. 

Je continue à travailler avec :

3 commentaires:

sofil a dit…

Ta bannière est très sympa

Vivyane Veka a dit…

Tu es super positive et c'est chouette : )

Elisa a dit…

Sofil > merci ! ça faisait un moment que j'en avais pas changé.

Vivyane > moi ? positive ? hé hé !
non c'est pas le genre de la maison ;^) mais j'avoue que j'ai fait de mon mieux pour l'être en rédigeant ce post. Je n'avais pas envie d'en faire un règlement de comptes ;^)