vendredi 16 novembre 2012

Visite de mon atelier sur le site de la courte-échelle


Je pensais ne pas aimer parler de mon travail. Ceux qui m'ont croisée en expo s'en sont rendu compte. Mais depuis ce 1er entretien avec Agathe Descamps, j'ai réalisé que parler de mon travail à quelqu'un qui pose les bonnes questions c'est pas si désagréable (au contraire !). Et j'aime bien voir le résultat sous forme d'article (quand c'est bien fait et que ça ne déforme pas trop la réalité et que bien-sur le titre n'est pas un jeu de mot foireux !)
Voilà mon premier article en tant qu'illustratrice de livres. ça fait vrai, hein ? on s'y croirait. Suis-je petit à petit devenue une VRAIE illustratrice ? Je me suis toujours qualifiée ainsi, mais tant qu'on a pas son nom sur la couverture d'un livre, on ne se sent pas légitime (alors qu'on peut illustrer tout un tas d'autres choses que des livres : des affiches, des sites, des magazines etc.). Enfin bref !
Je vous laisse lire ça, découvrir mon tout nouvel atelier jeune et bleu (il reste encore pas mal de rouge, mais je le remplace au fur et à mesure) et rencontrer "mon" futur (?) chat :

http://lacourteechelle.hautetfort.com/archive/2012/11/15/dans-l-atelier-d-elisa-granowska.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel article, Élisa! Bravo!
Tu sais ton aïeule dans le cadre côtoie la pipe de mon grand-père et son vieux fauteuil de cuir marron! Voilà pourquoi cette illustration respire les souvenirs...

Elisa a dit…

ah c'est marrant ça !
mais en effet, c'est fort possible qu'ils lui appartiennent. Ils ne sont à personne dans ma famille en tout cas.

Vivyane Veka a dit…

Quel bel article Elisa !!!
Merci de nous le faire partager : )
Les couleurs de ton atelier sont pétillantes, j'adore !!!

Elisa a dit…

c'est un peu le cas de tout l'appart