mercredi 18 janvier 2012

cadeau de naissance

J'oublie souvent de les mettre en ligne car ce sont des commandes, et bien souvent je ne pense pas à les prendre en photo avant de me dépêcher de les poster.

voilà quelques rescapés







Pour infos, les tarifs pour ce genre de commandes commencent à 18 € (+ les frais de port)

10 commentaires:

Rebz a dit…

Ils sont super beauuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!

Petite K a dit…

OOOHHH, j'adore, et puis il y en a un qui me parle tellement..., un prénom bien familier...

Anonyme a dit…

Ton idée est géniale !!!!

e2ma a dit…

Oui, j'aime bien l'idée aussi...c'est vraiment sympa.

Elisa a dit…

c'est chouette qu'ils vous plaisent !

Lise a dit…

Toujours aussi jolis tes mobiles...♥

Anaïs a dit…

un jour j'aurais un bébé ou un cadeau pour bébé à faire et je me tournerais sans hésiter vers toi.. C'est tellement joli!!

Elisa a dit…

d'ici là je serai has-been ;-)
Merci en tout cas, c'est gentil !

Lise > j'avais pas répondu à ton message : merci bien !

Anonyme a dit…

Les parents du petit Thomas ont adoré! (et moi aussi d'ailleurs ;- )

Elisa a dit…

ah ! chouette ! Merci pour le retour Anaïs !