mardi 6 décembre 2011

Expo de lëon

Je suis ravie de participer pour la 2eme fois à l'expo de lëon organisée par Constance à l'Antre-temps.
ça commence jeudi. J'ai vu l'expo presque installée, je serai (très bien ) entourée avec la galerie de portraits de Maëlle de Coux, les illustrations bleues d'Hélène Vesvard, Les petits chaussons d'Ann, les pochettes de rangement des idées de Berthe, les bijoux et les horloges de Constance, les poupées Paulette et d'autres trésors


ça commence jeudi et ça dure jusqu'au 23 décembre.
Je serai présente sur place les mercredi 14 et 21 les après-midi et le mardi 20 de 16h à 18h

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, expo très sympa, il faut y aller! Au fait j'ai cru voir un gasteropode tombé de sa branche sur un autre blog. Mais où est le respect du travail d'autrui?? Sympa les copines.
Joyeux noël!
Maman de jeanne

Elisa a dit…

ah oui, j'ai cru voir ça aussi , héhé ! ça sent le service après vente ça...