mardi 14 juin 2011

Toupie chansons

Je viens de recevoir mes exemplaire du Toupie Chanson pour lequel j'ai réalisé 3 illustrations. Mais je crois que j'ai manqué la sortie en kiosque car apparemment là c'est c'est le numéro suivant qui est en kiosques. Dommage.

voilà la couverture illustrée par Magali Fournier :


et voilà mes pages :



9 commentaires:

Sandrine Lévy a dit…

Bravo Elisa! C'est très mignon! Gros coup de coeur pour ton arbre... :)

Elisa a dit…

oui c'est marrant, c'était pas évident. c'est celui qui me semblait le plus difficile à faire avec beaucoup de contraintes (les partitions, le corps en violon etc.) j'avais peur que ce soit tout moche et en fait je me suis bien amusée et j'en suis plutôt contente.

Rebz a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup l'arbre également !! tes illus sont super !!!

Elisa a dit…

Merci Rebz !

Nicolas Gouny a dit…

Elles sont belles ces pages !!

Elisa a dit…

merci Nicolas !

catibou a dit…

Vraiment mignons, cette rose et cet arbre !

Lise a dit…

C'est ultra chouette !!

Elisa a dit…

me revoilà ! merci Lise