jeudi 2 décembre 2010

Expos de noël

les derniers marchés de noël :

• la traditionnelle expo de noël chez Anne les 10, 11 et 12 décembre :


• et le sympathique marché de noël "alternatif" du jardin moderne, en soirée le 16 décembre



je compte sur vous ;-)

4 commentaires:

Lise a dit…

Alors ces marchés de noël, ça marche bien pour le moment ? Je suis sûre que oui !! :) Bon courage ! (Tes précieux conseils ont été testés et approuvés : c'est vrai ! Merci encore...)

Elisa a dit…

ah, ben, j'ai pas encore commencé, mais globalement, ça marche mieux pour mes expos-ventes depuis que je les choisis un peu mieux.

katou a dit…

Eh Eh mais ça produit toujours autant par ici......une petite visite de ma part pour te féliciter pour Dolly Lola! J'ai appris sa future sortie et je suis ravie pour vous deux.

Elisa a dit…

salut Katou ! mais chuuut... tant que je n'ai pas reçu le contrat signé je ne préfère pas trop en parler.
Merci en tout cas !!