jeudi 12 août 2010

nouveautés d'été

Je me rends compte que je n'ai rien posté ici depuis juin... Vous deviez m'imaginer aux Bahamas ou bien à L.A. dans une piscine en forme de dollar à sniffer des saladiers de coke... Que Nenni ! Je suis partie quelques jours en Espagne et j'ai bossé tout le reste de l'été. Je prépare de quoi fournir quelques boutiques pour la rentrée et je suis dans les cartons jusqu'au cou puisque nous avons posé notre préavis. D'ailleurs à ce sujet on cherche un petit T3 dans le centre de Rennes, si vous entendez parler de quelquechose, du moment que ça n'est pas avec l'agence Foncia, ça nous intéresse !
à part ça j'ai bossé aussi sur une commande "open". J'avais le choix entre 2 thématiques : la mer et le cirque. J'ai décidé de faire plusieurs cadres sur ces 2 thématiques. histoire de me faire un peu de stock pour l'hiver. à priori le cirque m'attirait plus, mais finalement, c'est la mer qui m'a donné le plus d'idées. En voilà déjà un :