jeudi 25 mars 2010

vache

voilà ma participation au concours de vaches de Matthieu Maudet, bon hors concours, car il est trop tard et puis que je viens déjà de gagner le concours de tortues, alors je laisse la place.

7 commentaires:

chicoumi a dit…

C'est tres joli !!!

Nicolas Gouny a dit…

dommage, elle aurait été la reine de son grand petit troupeau ^^

e2ma a dit…

Costaude, la vache ! mais j'aime bien !

Valia a dit…

C'est absolument génial ! J'adore ton univers ! Tu fais tout ça en papier mâché ou tu as d'autres bottes secrètes ?

Elisa a dit…

et oui, j'ai d'autres secrets... qui n'en sont pas vraiment. je fais pas mal de détails en pâte à modeler. et puis il y certains détails aussi en papier même pas mâché comme les mains là par exemple.

anne des prairies a dit…

trop trop belle! j'aurais voté pour toi!!!!

élisa a dit…

mais y'a pas eu de vote ;-)