samedi 19 décembre 2009

en cours...

Bon voilà, la saison des marchés se termine, je ralentis un peu le rythme.
Le marché de noël du jardin moderne s'est super bien passé, toujours aussi sympa à faire et en plus cette année j'ai bien vendu. J'ai eu la chance d'être placée à côté de {e}, une peintre illustratrice très douée qui a en plus le bon gout d'avoir mis un morceau de Cult of Luna sur sa page MySpace. J'ai bien accroché sur son style, son trait et aussi, il faut bien dire, son humour, pas dans la vraie vie parce qu'on s'est pas non plus trop tapé dans le dos, hein, mais dans son travail.

et sa page par ici :
http://www.myspace.com/entrecrochets

Avant les vacances, je travaille sur une dernière commande... j'ai pas l'habitude de vous montrer mon travail en cours, alors pour une fois pourquoi pas ? Comme ça, ça vous évitera de me demander si c'est la pâte fimo nondediou !

Aucun commentaire: