mardi 17 novembre 2009

Balade rue Paul Bert

Aller ! on continue !
Je rentre à peine du salon du livre de Lézardrieux qu'il faut déjà commencer à préparer Balade rue Paul Bert pour le week-end prochain.
Alors Balade à St Thérèse, ça vous parle ? 6 maisons accueillent une cinquantaine d'artistes sur 3 jours. Ben, pareil, sauf que ça se passe dans mon quartier et que les maisons sont des appartements et que les artistes seront 25.
La sélection est très variée : illustration, textile, bijoux, dessin, installation, photo, céramique, accessoires etc.







et puis n'hésitez pas à faire une petite visite sur le blog de balade pour avoir un aperçu de ce qui sera exposé... et non, je ne dis pas ça parce que c'est moi qui met le blog à jour !

http://baladetherese.canalblog.com/

On compte sur vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, j'essaierais de passer :)

Elisa a dit…

ouais t'as un peu intérêt à essayer ;-)