jeudi 26 novembre 2009

Balade rue Paul Bert... c'était bien !

Voilà les photos de Balade Rue Paul Bert. On a passé un super week-end même si la moitié des visiteurs de la balade ont boudé notre adresse (300 visites dans d'autres appartements contre moins de 150 ici). Enfin vu la taille du lieu et vu qu'environ 120 personnes sont venues au même moment, on a quand même bien rempli, il y a même eu la queue dans les escaliers !
Merci à tout ceux qui sont passés ! Merci à la dame avec les fleurs ! Merci aux organisatrices ! et merci à mes invitées avec qui j'ai passé un super moment.









un diaporama de l'expo chez moi, avec les travaux de l'insupportable Stf*, Laëtitia Percheron et Emsoe : ici

un autre diaporama des photos prises par Loulataï :
ici

10 commentaires:

laetitia a dit…

Et bien moi aussi j'ai passé un agéable moment et ai découvert la soupe au potimaron.

Elisa a dit…

comment ça "découvert" ?
tu n'avais jamais gouté ?

Lise a dit…

C'est magnifique...........
Contente que ca se soit bien passé et surtout un grand et énorme merci pour tes commentaires très très très précieux sur mon blog, ton expérience est très précieuse si j'avais su je t'aurais demandé des conseils avant ! ^^
Tes remarques et avis sont super pertinents ca me fait bien réfléchir. As-tu testé les petits marchés de Noël dans les écoles ?
Merci encore d'avoir pris le temps de me dire tout ca, ca m'aide énormément !!...

Elisa a dit…

par contre, c'est difficile d'établir des règles immuables, de savoir pourquoi un truc fonctionne et pas l'autre, alors je ne serai pas permis de te dire de ne pas le faire.

j'ai jamais exposé dans les écoles, j'imagine que ça pourra être mieux, car il y aura beaucoup de jeunes parents, mais à mon avis ça reste un événement "grand public" par définition et ça va peut-être se rapprocher des marchés de noël organisés par les mairies. ça dépend pas mal de l'image du marché et de quel type de choses qui y sont proposées. te décourage pas, de toutes façon tu y vas et tu verras bien. ça te fera 2 expériences et tu sauras mieux quoi faire pour l'année prochaine ou pour le printemps

laetitia a dit…

si,j'ai déja eu une expérience avec liebig ou knorr je sais plus trop (je crois en plus qu'il s'agissait de Potiron...) mais tu t'en doutes, rien à voir.

Elisa a dit…

bon ben je suis ravie de t'avoir fait découvrir ça. je ne suis pas une grande cuisinière, alors je pense que ça peut être mieux.

chicoumi a dit…

Ca avait l'air vraiment tres tres beau!

Emsoe a dit…

J'ai passé un bon moment en votre compagnie, merci merci merci !

Lise a dit…

Oui c'est beaucoup plus complexe que je ne me l'imaginais c'est sûr................. Je crois que je vais devoir m'exercer, me planter, essayer, et faire comme toi, essayer de repérer ce qui marche le mieux même si c'est impossible d'être sûr...

Elisa a dit…

chicoumi, oui c'était pas mal, p'tet pas autant que l'expo au salon de coiffure 15 jours avant, mais bon, on fait ce qu'on pouvait dans uncadre à la base beaucoup moins chic

Emsoe > merci à toi !

Lise > tiens moi au courant de tes aventures salonesques