lundi 26 octobre 2009

la deuxième fée

J'ai bien avancé sur ma commande de fées pour l'exposition Fées d'ici et d'ailleurs montée par Papier Bavard. J'en suis moins contente que de la première que je vous ai montré ici il y a peu (Cliketi, docteur en rouage grippé). Elle manque un peu de souplesse peut-être. N'hésitez pas à me donner votre avis.
J'ai aussi terminé les 4 autres fées que je trouve un peu plus réussies. Je montrerai ça au compte-goute ici, héhé !
Sinon j'avance bien, j'ai encore terminé une petite série d'abeilles en bocaux pour la prochaine vente chez Endo (mercredi et jeudi de cette semaine). Je bosse aussi sur d'autres mobiles et autres oiseaux pour fournir 2 nouvelles boutiques. je vous en reparlerai en temps voulu.
Voilà ! Je bosse de façon intensive, même le week-end, arf. Si je pouvais me payer sur le temps de travail investi, ça serait parfait !

Autre nouvelle : un point de vente parisien en moins. Pas de panique, il ne s'agit pas d'une énième fermeture de boutique. Je viens d'apprendre que mes travaux déposées en mai dernier n'ont pas pris au poussette café.
Visiteurs parisiens, il vous reste la Coccigrue à Gambetta pour trouver mon travail.



7 commentaires:

Emsoe a dit…

Je vois que ça ne chôme pas, et qu'il n'y a pas un signe d'essoufflement non plus, bravo (ou clapiti clapiti, c'est comme on veut)

Elisa a dit…

aaaaaah ok ! si je ne lis pas les messages dans l'ordre, je ne peux pas comprendre^^

chicoumi a dit…

Belle comme tout

Elisa a dit…

ah ? vraiment ?

Laurence a dit…

Bonjour Elisa,

Tellement désolée pour le Poussette Café... Je voyais que ton travail prenait bien sur d'autres boutiques et loin de moi l'envie de faire de la rétention d'œuvres d'art !

A très bientôt

sOlenne a dit…

Salut Elizsiu! Ce que tu fais est vraiment super, je suis très fière de toi. Je n'étais pas venue voir depuis longtemps et tu as été sacrément productive dernièrement. Quand je pense que tout ça c'est grâce à Madame Tournemine...

Elisa a dit…

mouahah ! solenka ! ça me fait plaisir de te voir ici !!!
et oui, cette chère Mme Tournemine^^
bon, j'aimais les arts plastiques avant le lycée, hein !
ça me fait plaisir que tu sois fière
au fait, j'ai vu Vi khan a un vernissage.