lundi 21 septembre 2009

un petit poisson, un petit oiseau...

Voilà le genre de chsoes que vous pourrez voir au restaurant Le bocal pendant tout le mois d'octobre (rue d'Argentré à Rennes) autour du thème du bocal (et donc, du poisson !)






c'est pas la première fois que j'en fais, mais je ne suis pas sure de vous les avoir déjà montré ici : les mobiles oiseaux + poissons :







16 commentaires:

e2ma a dit…

Quelle production ! ça m'impressionne toujours autant...j'aime particulièrement les p'tits bocaux.

Elisa a dit…

j'ai bossé ce week-end pour les finir et bosser le week-end c'est maaaaal !

Lise a dit…

Les bocaux sont SUPER !!!!!

laetitia a dit…

Vraiment extra tes ptits bocaux .

Elisa a dit…

merci !!

Lucie Georger a dit…

Tes bocaux sont d'enfer !!!!!! tu les vends ?

Elisa a dit…

oui, ils seront en vente à l'expo et par la suite pourquoi pas. par contre, pour les abeilles, je serai obligée d'ouvrir le bocal pour mettre du papier-bulle à l'intérieur sinon, j'ose pas imaginer sa tête à l'arrivée.je ne sais pas si c'est terrible-terrible...

*Bidouille* a dit…

Quels boulots ! super le sp'tits bocaux ! tes mobiles me font songer à ceux de calder ! trop bien ! Sinon il y a un p'tit tag pour toi sur mon blog, enfin si le coeur t'en dit ;o)

fripouille a dit…

Les bocaux sont trop mimi!!!

Elisa a dit…

Bidouille, calder ?? ah bon??? c'est des mobiles, certes, mais j'ai du mal à voir le rapport. j'adore son cirque en tout cas.

Fripouille > merci !

Anonyme a dit…

Tes oiseaux sont supers mignons et poétiques avec ça...! J'ai vu qu'ils vont se trouver chez Crapaud Poilu à Caen?
bises, Céline a ;-)

Elisa a dit…

oui Céline, ils seront chez Crapaud Poilu dès que ça ouvre... très bientôt !

Virginie a dit…

J'adore dans les bocaux, c'est vraiment chouette !

Elisa a dit…

merci leézy !

Laura a dit…

J'avais pas vu ces bocaux là, trop cool !

Elisa a dit…

Et moins chers ;-)