vendredi 24 juillet 2009

Piratesse

voilà une petite nouveauté entre un retour de vacances et un autre départ en vacances.



et sinon, chouette, mon blog a encore reçu un award ! merci Berthe pour ce nouveau prix ! et merci Lucie pour le premier.

Comme j'ai un blog consacré aux liens et à mes découvertes et autres coup de coeur, c'est sur ce blog qu'il faut aller voir pour voir à qui j'ai fait suivre cet award.

11 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Trop choupette cette piratesse !
Bonnes deuxièmes vacances ;-)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Hi-hi, il est trés rigolot! Repose toi bien! :))

Elisa a dit…

merci les filles !
et bienvenue ici Ojni !

emsoe a dit…

Jolie brin de pirate ! nouveau départ en vacances… soupir…

Elisa a dit…

oui mais sont des congés impayés. dis toi que pendant ce temps là tu gagnes ta vie si ça peut te réconforter !
on se voit le 13 !

fripouille a dit…

Très jolie nouveauté!

Alice Brière-Haquet a dit…

La bouille est bien belle ^^

rafistole a dit…

Très chouette ta piratesse !! C'est le début d'une nouvelle série ? Et bonnes re-vac !! ^^

Virginie Gervais-Marchal a dit…

ça te réussi bien les petites pauses!!!

Elisa a dit…

merci les filles ! je doute toujours quand c'est nouveau

Elisa a dit…

quand c'est pas nouveau aussi remarque ;-)