jeudi 9 avril 2009

Poissons

Mobile pour une exposition collective sur le thème du poisson. je vous en reparle bientôt ! je retourne à mes oiseaux...

12 commentaires:

berthe a dit…

Super joli et plein de surprise ;)

* Bidouille * a dit…

T'es pas sympa en fait, t'es en train de me faire baver sur mon écran... et si on veut acheter des trucs on fait comment ? parce que c'est bien gentil mais c'est toujours pour des boutiques à Rennes et ça donne envie à nous aussi toutes ces jolies choses ! et tu l'ouvres quand ta boutiqueuuuuuuh ?

Elisa a dit…

on patiente et ça viendra vite, je suis remotivée. D'ailleurs celui-là sera à Brest et pas à Rennes ;-)

Elisa a dit…

Berthe > merci !!!

Anne des Prairies a dit…

"un petit oiseau un petit poisson s'aimait d'amour tendre" ...Ton travail du moment me fait penser à cette chanson de Juliette Gréco ...
J'aime beaucoup tes nichoirs ! et ton travail pour Amstramgram?

Elisa a dit…

à un moment j'ai pensé mettre aussi un oiseau avec les poissons, mais non finalement.
Mon travail pour Amstramgram... heu... j'ai complètement oublié de le prendre en photo ! mais je vais prendre des photos de l'expo cet aprèm', ça sera l'occasion.

zabeil a dit…

c'est super beau!!! juste une objection c'était une photo à poster quelques jours plutôt! un poisson au premier avril ça aurait été l'apothéose!mais bon on te pardonne c'est tellement joli! et moi aussi je réclame une photo du projet Amstramgram!! non mais! on a assez patienté!

Gretchen a dit…

C'est chouette l'assortiment des textures et couleurs variées des poissons sur cette branche !

anne a dit…

Moi aussi j'aimerais bien une boutique en ligne... Et un oiseau à la place du robot, à cause de la chanson aussi à laquelle j'ai tout de suite pensé. Mais bon, chuis pénible, je sais. :D

Elisa a dit…

Merci de tant de bonté Zabeil ;-)
à vrai dire c'est pour une expo collective qui était prévue en avril (d'où le thème) et décalée en mai finalement. d'où le retard !

Gretchen > merci !!

Anne > mais non, ne dis pas ça ;-)
c'est plus ou moins prévu. D'ailleurs à l'origine, il devait y avoir un oiseau en plus du robot, mais ça ne le faisait pas au final. mais bon, ça peut se faire, ça se fera surement même.

Milie a dit…

Oooooooooooooooooh !!!

Elisa a dit…

oui ??