mercredi 12 novembre 2008

Festival jeunesse du livre animalier à Guichen

Si vous êtes dans le coin ce week-end, vous pourrez me retrouver au festival jeunesse du livre animalier. J'y exposerai mes travaux avec Laëtitia Percheron et Sorsha. Nous animeront chacune un atelier pour enfants. Pour moi, ça sera un atelier couture, sur le thème du festival cette année : les animaux du froid.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça a l'air bien chouette tout ça, mais je ne peux malheureusement pas me téléporter...on se verra peut-être à Montreuil ?

Anonyme a dit…

Très bon festival alors....et un atelier ! Tu nous raconteras....

Elisa a dit…

Rafistole > oui si tu veux, et si c'est faisable, je n'y serai que le jeudi après-midi, je préfère consacrer ce petit séjour à Paris au démarchage des boutiques finalement, surtout que j'ai manqué les inscriptions avec les DA. si t'y est jeudi, envoie moi un mail qu'on s'organise.

Katou : je stresse un peu, j'ai jamais vraiment fait ça. en plus, j'ai préparé un atelier couture et j'ai peur d'avoir visé un peu trop difficile pour les enfants... on verra bien !