mercredi 24 septembre 2008

le grand bal des sorciers

j'avance toujours sur cette image...
si vous avez des conseils, des critiques, je prends.
merci !

16 commentaires:

anne a dit…

j'aime bp tes ajouts : la guirlandes de chauves-souris, le portrait, l'araignée. Et le décalage des personnages aussi : l'ensemble est bp plus vivant, je trouve. Tu as changé la couleur du fond, aussi ? C'est vachement plus chaud, plus convivial, plus "fête".
Bref, but atteint ! Bravo !

Elisa a dit…

ah mince ! je pensais pas que tu serais la 1ere à te manifester. J'espérais avoir des avis avant de te soumettre ça.
enfin, je suis ravie de te voir enthousiaste.
J'ai légèrement changé la couleur du fond. Par contre l'araignée était déjà là ;-).

anne a dit…

oups ... ;-))

Stephanie M. a dit…

Comme c'est sympa par ici, je suis revenue! ^_¨
Alors, moi, j'aime beaucoup!!! J'adore le fond! et j'aime beaucoup le p'tis détails : l'araignée notamment et puis le serpent!!!Voilou, voilà! Bonne continuation!

Elisa a dit…

merci Stéphanie !
reviens quand tu veux ;-)

anne a dit…

je viens de fire un post sur mon blog : j'espère ne ps avoir trop massacré l'image avec mon copier-coller-redimensionner... Pas douée avec les images, moi.....

Sandrine Lévy a dit…

Je trouve ce fond beaucoup moins monotone que le précédent, et l'ajout des ombres apporte beaucoup de dynamisme et de relief. Je trouve moi aussi que l'ensemble est plus vivant, c'est très chouette! :-)

Elisa a dit…

je suis contente de vous voir enthousiastes... enfin c'est pas ça qui m'empêche de douter...

Anges et Lik a dit…

Elle est géniale cette planche, j'aime bien les détails ici et là... Et le texte colle bien à ton univers! Ne doute pas!

Elisa a dit…

Merci Ange et lik ! ça me fait plaisir ce que tu dis.
Mais bon c'est impossible de ne pas douter... surtout en ce moment c'est la fête des occasions manquées (éditeurs intéressés, oui oui avec un S, car il y en a plusieurs, et "pfiou", plus de nouvelles. mails qui restent sans réponse dans un autre domaine, etc. )

* Bidouille * a dit…

On fait comment pour venir à cette fête ??? les persos sont excellents avec leurs gros yeux et les détails me font bien rire ! tu doutes de quoi pour cette illus ?? et les éditeurs faut les relancer, m'ouais ça use, je sais ! mais c'est super si tu as eu des super retours ! vas-y à coups de bigophone, enfin pas sur la tête, hein...et là au moins tu seras fixée ;o))

Elisa a dit…

oui c'est vrai tu as raison ! il faut que je les relance, mais c'est tellement pas facile par téléphone. je pensais qu'on avait pas à relancer autant quand on avait des propositions d'éditeurs, ou des réponses positives sur des projets... pfff...
en tout cas, pour la fête, il suffit de passer par le soupirail.

* Bidouille * a dit…

Ah ? c'est comme pour le salon de Montreuil ? Par le soupirail ? Pour les relances, je t'avoue que je le fait rarement, mais si vraiment ils semblaient intéressés, ça vaut le coup !

Elisa a dit…

je ne sais pas je n'ai jamais vu de fête à Montreuil ;-)
Pour les éditeurs, mouais... je me suis contentée des relances par mail, je me sens pas capable d'assurer au téléphone.

ju a dit…

Beaucoup mieux que la 1re version, je confirme!! Elle est parfaite maintenant! Ton chaperon rouge est super aussi...
Quand à ces vilains éditeurs, je pense qu'il ne faut pas hésiter à les harceler pour leur montrer que tu est motivée. ;) a+

Elisa a dit…

merci ju !
mouais... ils me découragent ces éditeurs. surtout que si je continue à leur montrer ma motivation, ils vont porter plainte pour harcèlement ;-)