jeudi 17 juillet 2008

boites à secrets

J'ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de nouveautés pour l'expo de ce week-end. J'ai passé le peu de temps que j'ai eu à mon retour de vacances à me bricoler un stand portable pour les prochains salons et marchés (avec plus ou moins de certitude : le marché d'Art de Châteaugiron le 1er août, le marché médiéval et féérique de Paimpol en août et le forum des arts de St Malo fin septembre)
Voilà les nouveautés : seulement 3 petites boites à secret avec un dragon de garde à l'intérieur.
Gare à celui qui ouvre la boite sans autorisation !


16 commentaires:

Alice a dit…

Voilà un gardien de trésor comme on n'en fait plus ^^

Elisa a dit…

salut Alice !
je crois bien que c'est la 1ere fois que je te croise ici, mais j'ai déjà atteri sur ton blog avant (par Ricochet, je pense)
Merci pour ton message, ça se fait rare, les commentaires pendant les vacances !

Alice a dit…

Mais je t'en prie ! Je passe très souvent sur ton blog car j'aime beaucoup ton travail... Je tacherai de laisser plus souvent des commentaires alors.

Bonne journée :0)

Elisa a dit…

ah ? merci beaucoup !
pour les commentaires, c'est bien mais pas obligatoire ;-) Fais comme tu veux.

Bidouille a dit…

Un stand portable ?? wahou mais tu es bricoleuse et ça devient vachement pro tout ça avec tous ces salons et marchés! Moi vaut mieux pas que je m'en fabrique un (de stand), je finirai par me retrouver coincée dedans... sympa de mettre un dragon caché au fond de ta boite, sauf s'il se met à cracher du feu...mais il a l'air sage, alors ça va...;o))
Sinon, je sens qu'Alice va t'envoyer des textes... :D

Sandrine Lévy a dit…

Ca c'est du gardien, effectivement!
:-) Faut bien ça pour garder un secret! Super sympa, cette tite boîte!

TELLE a dit…

hey, mais il s'en passe des choses depuis que tu es à Rennes! youpi! j'suis contente et j'adore l'idée de la couronne pour ouvrir et du gardien - attention, il n'a pas beaucoup de place le pauvre... une petite boîte à dents de lait...

anne a dit…

Elle est super mignonne, cette boîte ! C'est vrai ça, des boîtes à dents de lait, ce serait une bonne idée, pour que la souris sache où chercher.
Bravo pour ta nouvelle publication et bonne chance pour les prochains salons !

Alice a dit…

Bidouille > Même pas ! Je peine sur des textes promis et je culpabilise sur les cours à préparer. Je n'ai donc rien pour harceler ces pauvres dessinateurs sans défense.

Désolée pour le HS ^^

Élisa a dit…

bidouille > je peux remercier mon père pour le coupage des planche et je vissage des charnières. moi j'ai juste coupé des couches de carton à poser dessus et recouvert de tissus. et bien, j'ai testé ce week-end, c'est plutôt pratique en intérieur. y'a plus qu'à voir avec le vent...

Sandrine > merciii !
faut que j'en t'envoie un mail. faut pas que j'oublie.


Telle > oui, c'est le bonheur ici. tout est tellement plus accesible. et pourtant je ne fais pas tellement d'efforts pour me vendre et démarcher. j'ai même retrouvé ma sociabilité, chose que j'avais perdue à Paris.
venez toutes vivre ici !!

Salut Anne !!
contente de te revoir par là.
je ne t'oublie pas... mais j'ai toujours de nouvelles choses à faire pour ces expos et salon. je vais essayer de bien m'organiser à la rentrée pour pour voir me remettre doucement sur notre projet et celui avec Katou...

Alice, sans vouloir te décourager de m'en proposer un jour : heureusement car je ne m'engage plus sur de nouveaux projets avec des auteurs avant d'avoir terminé mes 2 projets en cours qui patientent. Mais après on verra bien...
en tout cas vu comment "mes" auteurs ont patienté, surtout une, j'aurais trop honte de partir sur autre chose maintenant.

Au fait, les boites sont parties. 2 vendues, et 1 troquée (ah oui je vous ai pas dit sur les salon c'est l'horreur : on dépense parfois plus chez les autres que ce qu'on gagne, alors le troc c'est pas mal du tout pour se payer des super choses)

Élisa a dit…

(pas le courage de corriger les fautes au dessus)

Au fait Bidouille, pour mon stand portable, il ne faut pas s'attendre à un vrai stand complet portable, c'est juste 3 planches avec charnières, à poser sur une table pour épingler dessus tous mes petits trucs difficiles à accrocher sur grille ou cimaises. sans table je ne peux rien faire.
bientôt les photos du salon en ligne !!!

anne a dit…

élisa, j'ai essayé de mettre un comm sur ton autre blog, mais pas moyen quand on n'a ps de compte blogger ou google je sais pas quoi. Donc, je te redis ici (à propos du monsieur et de ses affiches, magnifiques) : c'est super beau ! un côté magique, poétique, georges mélies, je trouve.
Voilà !

Elisa a dit…

zut du coup, je ne suis pas sure à 100% de savoir de qui tu parles. Bernard Collet, l'affichiste peut-être ??
je vais essayer de voir si je peux changer le paramètre pour les commentaires... je te promets rien...

Elisa a dit…

ouiiii! j'ai trouvé une case à cocher, ça devrait fonctionner maintenant.

Christèle a dit…

Je veux des secret box ! J'en veux aussi... !

Elisa a dit…

C'est noté :-) !