mercredi 11 juin 2008

Salon Stand'Art #3 : Bilan

Voilà quelques images du stand que j'ai partagé avec Emmanuelle





Après quelques difficultés d'installation, j'ai finalement réussi à faire quequechose de présentable (non ?). Bon, c'est pas aussi réussi que chez Endo, mais je n'ai pas eu Christèle pour passer derrière moi. Merci à Mazurié pour les crochets qui nous ont été indispensables.
Merci aux agités du bocal, j'ai passé un super week-end sur le salon, l'ambiance était très sympa, j'ai fait de belles rencontres. J'ai bien apprécié les évènements pour les enfants (les démonstrations de sérigraphie de Deug, les contes des Rats Contards, l'atelier Marionnettes (bravo à ceux qui ont monté cet atelier, les marionnettes réalisées étaient vraiment super !) etc.

Si ça vous intéresse, j'ai fait une petite galerie de photos du salon, c'est du vite fait mal fait, je n'ai pas pris le temps de retoucher les photos qui sont assez moyennes voire loupées, mais ça pourra vous donner une idée de ce qu'on pouvait trouver au Noroit le week-end dernier.

Stand'Art #3

7 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Très sympa, très coloré, même si le cadre avait l'air assez froid :)

Elisa a dit…

vous avez remarqué la grosse différence de couleurs entre ma moitié bien pétante et la moitié d'Emmanuelle très pastel. C'est une fois qu'on avait tout installé qu'on s'est rendues compte de cette différence si marquée.
Sinon, oui c'est vrai les grilles et les bâches, dans une cour bétonnée, c'était pas des plus chaleureux, mais les éléments de décos réalisés par les Agités du bocal et les merveilles qu'on pouvait trouver sur les stands, ainsi que l'ambiance et la présence quasi permanente d'enfants ont fait que tout ça était très chaleureux et très agréable.

Sandrine Lévy a dit…

Très sympa, ce stand!!! On a envie de voir tout ça de plus près!
Effectivement, grand contraste entre vos deux univers! :-)

magic punaise a dit…

ça avait l'air très sympa, il y a une grande diversité d'objets et d'oeuvres, plein de bijoux que, screugneugneu j'aurais aimé m'acheter.....

Elisa a dit…

oui, on aurait pu craindre que des choses si différentes ne fonctionnent pas ensemble, mais en fait, c'était pas mal du tout comme ça et puis on se faisait moins concurrence qu'au marché de l'Odéon, par exemple. là y'avait un public varié et chacun pouvait y trouver "son" public.

je vous montrerai dans un prochain post, les merveilles que j'ai achetées (ou troquées !)

La Hud' a dit…

hééé mais je l'ai vue cette illus de la rue avec les voitures!! tu travailles pour Milan Presse toi aussi! trop chouette! j'adore !!

Elisa a dit…

Mais tu l'as vue où ?? elle est pas encore sortie !!
Si je travaille avec Milan ? hum, c'est vite dit, j'ai bossé 2 fois pour eux, mais pas de collaboration régulière. en tout cas ça se passe bien avec eux, alors j'aimerai bien, forcément !