vendredi 23 mai 2008

L'expo Chez Endo

Voilà les photos de l'expo, prises juste avant le vernissage parce que pendant avec un verre dans une main et du gâteau dans l'autre, c'était plus possible.

Je remercie tout ceux qui sont venus : Hélène, Marjolaine, Hanta et aussi JB et Maud. Merci aussi aux anonymes (petit message perso à la personne que j'avais déjà vue, mais sans retrouver où, si tu passes par là, on se serait pas croisées aux Beaux-Arts au cours de gravure/sérigraphie ?). Un grand merci à Christèle pour m'avoir invitée à exposer et pour son accueil et à Émilie pour son aide précieuse malgrés son intense fatigue.

Et bien sur je n'oublie pas un énoooorme merci à Delphine, Yohan et Thymon qui ont fait l'aller-retour de Pleudaniel (près de Paimpol) juste pour le vernissage ! oui oui de Paimpol !











J'ai glissé quelques vues de la boutique où vous pouvez apercevoir des t-shirt A little Lark, des doudous de Kalimba, les créations textiles de Velvet etc., Les chiffons d'Alice, de Coco et cinel, La fée Nomène et Ida T.

18 commentaires:

Mazurié a dit…

aaahhhh les voilàs les p'tites photos ! ça compense un peu d'avoir loupé le vernissage pour cause de grosse agonie ! arrghhhh .
hihihi !! comme tu vois z'aime po la patience ! ;-)
j'espère que cette expo t'amènera pleins de contacts ... et de ventes ;-)

Elisa a dit…

J'espère aussi ;-)
remets toi vite sur pieds...

magic punaise a dit…

Merci pour ceux qui sont loin ! Il y a une petite dame noire dans un cadre qui a l'air très belle! Tu ne vends pas cher, c'est très abordable.

Elisa a dit…

Je ne sais pas si on parle de la même, mais à vrai dire il n'y a qu'un seul personnage noir, j'ai bien une couple à la peau foncée mais ils sont plutôt de type Indien ou pakistanais... Tu as des yeux de lynx, elle est toute petite sur la photo !

Pour les prix, vu qu'on les voit sur les photos, je voulais vous demander vos avis, mais j'ai oublié. Je galère bien à fixer mes prix. J'ai pas envie de brader mon travail, mais pas envie non plus de proposer des prix qui n'ont plus de sens sous prétexte que c'est de l'Art et que dans ce domaine on voit de tout niveau prix... Je fais attention aussi par rapport aux formats, tout le monde est surpris de la taille de mes travaux "en vrai". on les imagine bien plus grand qu'ils ne sont en fait. Et donc petit format = petit prix, même si on passe autant de temps, on a du mal à vendre cher un tout petit truc...

Rebz a dit…

merci pour les photos !! :) j'aime particulièrement tes bocaux !! ça devait être très chouette !

Elisa a dit…

mais ça l'est toujours ;-)
les bocaux ont pas mal de succès, il en reste plus que 2 (sur les 4). Je pense en refaire d'autres, si je re-trouve d'autres bocaux aussi biens...

Sandrine Lévy a dit…

Très sympas ces photos: tableaux, bocaux, robots... J'adore! Bravo! :-)

Elisa a dit…

merci sandrine !
elle est belle la boutique, hein !?

* Bidouille * a dit…

Chouette, on a des photos !Oh la la c'est le genre de boutique où je pourrais rester des heures...Dommage qu'elles ne soient pas plus grandes,on a envie de voir tout ça de plus près.Tes objets ont vraiment leur place dans ce genre d'endroit, je suis toujours aussi fan... Bravo la miss !

Elisa a dit…

oh oui, on peut y rester des heures, on s'y sent super bien, l'ambiance est... je ne sais pas comment dire... sécurisante je crois.
tiens, j'ai vu un de tes livres dans une librairie, celui des tourterelles. à défaut de te l'acheter, je l'ai lu en entier dans le magasin. il est très réussi !

* Bidouille * a dit…

Rho c'est cool, t'as vu "Devant chez moi" ! je suis contente qu'il te plaise !J'adore ce qu'en a fait Lenia !
J'espère qu'il te restera un p'tit robot ! tu as eu des retours, des contacts sympas ? Des commandes ?

Elisa a dit…

il était assez bien mis en avant, pas dans les étagères mais sur le présentoir avec les livres dont on voit les couvertures !
je ne sais pas où ça en est des robots, mais j'en fait d'autres, et je referai en bocaux je pense...
j'ai eu de bon retour, ça fait plaisir ! et quelques ventes... le bonheur !

Anonyme a dit…

Bel album... Tu as vu, de l'Elisa Granowska chez Endo, ça colle pile poil... On pourrait imaginer une suite...
A vendredi et bravo pour ces photos.

Elisa a dit…

Salut Anonyme pas si anonyme que ça !
C'est vrai que je m'y sens bien chez Endo... à vendredi !

Isa et ses NaNa... Na ! a dit…

En amour de Endo, Mâdâme Endo et ses monstres, me voila maintenant en amour des "Robots Grano"... ;-)
Début juillet mes 3 NaNas marieront leur grand mère de 60 ans à un grand père sympa de 70 ans et offriront à ces deux jeunes tourteaux des robots amoureux. Merci Mesdames Endo et Grano !

Elisa a dit…

Bonjour Isa (et les Nana !)
Merci pour ce gentil message ! ça me fait très plaisir que vous ayez choisi ces robots comme cadeau... J'espère qu'ils plairont !

Isa et ses NaNa... Na ! a dit…

Oups... nos tourtereaux se sont mutés en tourteaux !
lapsus des mers bretonnes !

Elisa a dit…

ah... je n'y avais vu que du feu ;-)