mercredi 30 janvier 2008

Eliott

Je continue à bosser sur des projets d'albums avant de me consacrer à la création de petits objets pour ma boutique (depuis le temps que j'en ai envie...). Alors en parallèle avec Aux P'tites Choses de Caroline Barber (M. Bernard donc !) je travaille sur un projet avec Anne Ferrier
voilà déjà un 1er morceau d'image. il y aura aussi un projet avec Katou à "arranger", et puis après j'essaye de freiner les projets d'albums pour faire autre chose.
ah oui ! j'oubliais, vous avez remarqué la grosse signature sur l'image, je suppose. C'est pas des plus joli, mais aujourd'hui en faisant une petite recherche sur Internet, je suis tombée sur un forum d'instits qui cherchaient des images de magiciens pour imprimer sur des étiquettes pour je ne sais quoi. et l'une d'entre elle a proposé des images dont une à moi (qui a donc du être utilisée). Bon, c'est pas à des fins commerciales, c'est pour des ateliers avec les enfants, c'est pas grave, mais c'est un peu décevant de voir des gens se refiler mes images, sans même penser une seule seconde qu'on est pas au supermarché et que ça pourrait me faire plaisir d'être au courant et qu'on me demande mon avis... Surtout que j'aurais accepté sans problème. Donc, à partir de maintenant, si j'oublie pas, je vais mettre mon nom en gros sur mes images en ligne, qu'au moins on sache que quelqu'un a réalisé cette image et que google image n'est pas un self service.
vous en pensez quoi ? ça vous embêterais à ma place ?







Aucun commentaire: