mardi 29 janvier 2008

décrocher la lune

voilà un des travaux que j'ai vendu sur le marché... c'est pas facile de s'en séparer.
Merci à tous ceux qui sont passés.
mort à tous ceux qui ont oublié !!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ton travail
je me suis permise de t'emprunter ta photo pour illustrer un post que je mettrai en ligne ce soir ou demain (avec tes références, bien sûr)
si jamais cela te gene, n'hésites pas à me le communiquer

Elisa a dit…

bonjour Delfée !

Avec plaisir : sers toi !
tant qu'il y a un lien vers mon blog et que ça pour un usage non commercial ou lucratif, il n'y a pas de problème.

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je découvre votre travail... C'est très poétique ! Je me suis aussi permis d'emprunter cette image pour un article sur un blog familial, en y adjoignant le lien bien sûr, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Bonne continuation !

Elisa a dit…

Pas de problème, avec plaisir !